IRCAE
Extermination d'insectes
- Extermination West Island
- Extermination Extercan
- Extermination des Monts
- Extermination des Mille-Îles
Grand Montréal, West Island, Laval et Basses-Laurentides
Sans frais :  1 888 398-3722
Montréal : 514 333-0560
West Island : 514 695-4739
Rive-Nord : 450 227-0997
See this page in english
Recommander cette entreprise
Catégories et régions reliées
14 photos - 1 vidéo
Page :  1 2
Service d'extermination pour : 
- Araignées - Blattes (coquerelles)
- Cloportes - Fourmis charpentières et autres
- Perce-oreilles - Guêpes, frelons, abeilles et taons
- Punaises de lit - Lépismes (poissons d'argent)
- Rongeurs : rats, souris et mulots, etc. - Et plusieurs autres

Extermination d'insectes à Montréal, West Island, Laval, Rive-Nord et Rive-Sud

À l'Institut Régional de Contrôle Antiparasitaire et d'Extermination (IRCAE), la mission consiste à offrir au grand public le meilleur service de contrôle parasitaire au Québec.

Reconnu pour son expertise, l'Institut chapeaute quatre entreprises couvrant le territoire du grand Montréal, de Laval et des Basses-Laurentides. Celle-ci offre un service complet d'extermination, de prévention, d'identification d'insectes et de services-conseils (devis et rapport d'inspection) offert 7 jours sur 7 et s'adressent au particulier comme à toute entreprise ou établissement. LES techniciens expérimentés et certifiés du Ministère de l'Environnement privilégient des interventions et techniques très sécuritaires et éprouvées afin d'obtenir les meilleurs résultats. L'utilisation de produits naturels et biodégradables est prévilégié et nos travaux sont garantis.

Nous exterminons tout type de vermines en toutes saisons, dont les espèces populaires suivantes :

- Araignées
- Blattes (coquerelles)
- Cloportes
- Fourmis charpentières
- Fourmis communes
- Fourmis des pavés
- Fourmis pharaons
- Guêpes, frelons, abeilles et taons
- Lépismes (poissons d'argent)
- Perce-oreilles
- Puces
- Punaises de lit
- Pyrales et mites
- Rongeurs : rats, souris et mulots
- et plusieurs autres...

Saviez-vous que pour chaque espèce nuisible, il y a de bonnes raisons de faire appel au service de professionnels certifiés? En voici quelques-unes.

La fourmi charpentière
Une technique exclusive par injection permettant de garantir l'extermination de fourmis charpentières à l'intérieur d'un bâtiment avec un garantie de 18 mois (unique dans l'industrie).

Il est difficile d'égaler les dommages que peuvent causer les fourmis charpentières à un bâtiment. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les fourmis charpentières ne se nourrissent pas de bois. Elles se servent plutôt de celui-ci pour faire leur nid. Elles creusent leurs galeries dans les parties les plus molles du bois, en suivant le grain. Un moyen de vérifier leur présence? Vous observerez de petits tas de sciure de bois sous les trous d'entrée d'un nid.

Quand on sait qu'une seule fourmi reine peut fonder une colonie pouvant compter jusqu'à 2 000 ouvrières et même plus, imaginez les dommages considérables qu'elles peuvent causer à la charpente d'une propriété. Ainsi, si vous observez des fourmis dans la maison pendant l'hiver ou si vous voyez des fourmis voler dans la maison au printemps, lorsque c'est la période de leur accouplement, il y a de gros risques qu'une ou plusieurs colonies de fourmis aient envahi les lieux. Si vous ne procédez pas rapidement à leur extermination, vous pourriez avoir de gros dégâts à plusieurs endroits dans la structure de la bâtisse.

La blatte (coquerelle)
La blatte ou coquerelle est nuisible à l'homme, surtout dans la maison. La blatte produit des sécrétions nauséabondes, en plus de contaminer la nourriture de bactéries et de propager des maladies. Il peut suffire qu'une blatte pénètre dans un immeuble pour que tous les locaux de celui-ci soient infestés. Ces insectes se cachant dans les murs, il faut utiliser des techniques spécifiques pour toutes les exterminer.

Les rongeurs
Quant aux rongeurs, surtout les rats, il suffit parfois d'un conduit d'égout fissuré et ces rongeurs en profitent non seulement pour s'installer chez vous, mais aussi pour se nourrir à vos frais. Les souris et les mulots peuvent également passer par de petits interstices, conduits de ventilation, etc. pour ensuite installer leurs petites familles chez vous. Circulant surtout à l'intérieur des murs, l'extermination des rongeurs doit être faite de façon à ce que leurs corps n'y demeurent pas, parce que la putréfaction de ceux-ci cause des odeurs persistantes, sans compter la prolifération des bactéries et moisissures qui peuvent en résulter.

Les punaises de lit
Il peut également être difficile de faire l'extermination des mites et des punaises de lit. Parfois rapportés à la suite d'un voyage à l'étranger, ces insectes minuscules peuvent être ignorés de prime abord, mais ensuite, ils envahissent votre intimité. On s'en rendra compte à cause des piqures qu'ils nous infligent ou encore de nos vêtements qu'on retrouve troués ou tachés.

Vous vous demandez si vous pouvez recourir aux services de l'IRCAE. Sachez que l'Institut Régional de Contrôle Antiparasitaire et d'Extermination dessert la clientèle du domaine résidentiel, mais également des domaines public et parapublic, manufacturier, institutionnel, de la restauration ainsi que de l'industrie agroalimentaire. L'Institut regroupe quatre filiales :

- Extermination West Island
- Extermination Extercan
- Extermination des Monts
- Extermination des Mille-Îles

Ces filiales couvrent à elles seules les vastes territoires du West Island, de Montréal et de l'île de Laval. Sur la Rive-Nord, nombre de nos clients sont situés dans les municipalités de Boisbriand, Ste-Thérèse, Blainville, Rosemère et Ville Lorraine. Au coeur des Basses-Laurentides, l'organisme dessert, entre autres, les villes de St-Jérome, St-Sauveur-des-Monts, Ste-Adèle, St-Jovite et toutes les petites municipalités avoisinantes.

Pour votre commodité, l'Institut accepte les cartes Visa et Master Card, les paiements par chèques et l'argent comptant.

Tous les produits utilisés sont étiquetés et approuvés par Agriculture Canada et à efficacité égale l'Institut (IRCAE) privilégie des produits naturels et biodégradables. Tous leurs techniciens sont expérimentés et certifiés du Ministère de l'Environnement et se font toujours un devoir d'offrir un service personnalisé et courtois en prenant soin de l'environnement infesté et ce, par des méthodes d'éradication sécuritaire et garantie.

En résumé
Riches de vingt ans d'expérience, nos techniciens certifiés en extermination améliorent votre qualité de vie grâce à une multi-gamme de services et procédures hautement efficaces. Conscients des dangers engendrés par les parasites, notre expertise d'identification adaptée à des techniques d'élimination radicale priorisant l'utilisation de produits naturels et biodégradables vous garantit une libération complète de tout insecte ou vermine ayant envahi votre intérieur. Notre organisme chapeaute quatre entreprises couvrant le territoire du Grand Montréal, Laval et les Basses-Laurentides. L'Institut Régional de Contrôle Antiparasitaire et d'Extermination... un choix gagnant !

© 2008-2014 Les pages en ligne inc. Tous droits réservés.
Fermer
 
Envoyez cette page à vos contacts
 Fermer
   
   Votre nom  
   Votre courriel  
   Courriel du destinataire (vous pouvez indiquer plusieurs adresses séparées par des virgules)
   
   Ajouter un commentaire