CAPAHC
Aide aux personnes atteintes de l'hépatite C
Site web : www.capahc.com

Montréal
Tél. :  514 521-0444
Sans frais : 1 866 522-0444
Recommander cette entreprise
Catégories et régions reliées
1 photo - 1 vidéo
CAPAHC en bref : 
- Aide aux personnes atteintes de l'hépatite C - Prévention
- Soutien au patient - Enseignement

Centre d'aide aux personnes atteintes de l'hépatite C

La mission de l'organisme est d'offrir du soutien aux personnes infectées par l'hépatite C, et/ou co-infectées VIH, ainsi qu'à leurs proches. De promouvoir dans la communauté et sans discrimination, la santé globale, grâce à la prévention et à l'acquisition de connaissances concernant le virus de l'hépatite C et autres maladies connexes (co-infection VIH,); en concevant et appliquant des programmes d'informations, de sensibilisation et d'éducation.

L'expertise du CAPAHC lui permet d'offrir des ateliers de formation sur la maladie et les traitements, aux intervenants ayant une clientèle touchée par l'hépatite B, C et autres et/ou co-infectée hépatite(s) - VIH, et toute clientèle à risque. Le CAPAHC offre aussi des groupes de support les 3e vendredis de chaque mois, un service de ligne téléphonique d'informations générales, de l'écoute téléphonique et se veut une association spécialiste des différentes hépatites virales. Le CAPAHC vous propose donc de trouver des réponses aux questions qui vous préoccupent, de trouver du réconfort auprès d'autres personnes atteintes et de trouver les ressources qui vous conviennent.

Si vous venez de recevoir un diagnostic d'hépatite C et vous ne savez pas quoi faire, si vous avez une personne vivant avec le VIH et le VHC dans votre clientèle, si vous cherchez de l«écoute, si vous avez des questions sans réponse, et si vous êtes porteurs du virus d'une hépatite et du VIH, CAPAHC peut vous aider !

En résumé
CAPAHC vient en aide aux personnes atteintes de l'hépatite C.
Prévention, soutien aux patients, enseignement.
L'hépatite C se guérit... on peut vous aider.

© 2008-2014 Les pages en ligne inc. Tous droits réservés.
Fermer
 
Envoyez cette page à vos contacts
 Fermer
   
   Votre nom  
   Votre courriel  
   Courriel du destinataire (vous pouvez indiquer plusieurs adresses séparées par des virgules)
   
   Ajouter un commentaire