Désilets & Nadon, notaires
Notaires & conseillers juridiques
400, rue Melançon
Saint-Jérôme, QC   J7Z 4K2
Voir la carte
Tél. :  450 565-2778
Recommander cette entreprise
Heures d'ouverture
Lundi : 8 h 30 à 17 h
Mardi : 8 h 30 à 17 h
Mercredi : 8 h 30 à 17 h
Jeudi : 8 h 30 à 17 h
Vendredi : 8 h 30 à 17 h
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Catégories et régions reliées
4 photos - 1 vidéo
Désilets & Nadon, notaires en bref : 
- Droit des successions et de la personne - Droit immobilier
- Médiation - Mariage
- Hypothèque mobilière - Droit commercial

Le bureau de notaires Désilets et Nadon pour des experts en droit civil et commercial

Désilets et Nadon notaires
Les situations où l'on doit prendre des décisions pouvant avoir des implications juridiques sont nombreuses : achat d'une propriété, divorce, création d'une entreprise, testament, succession, etc. Par sa formation en droit, le notaire est la personne la mieux placée pour vous aider à faire des choix éclairés et ainsi protéger votre patrimoine. Le bureau de notaires Désilets et Nadon, situé à Saint-Jérôme, dans les Laurentides, est formé de trois notaires d'expérience, Mes Daniel Désilets, Arlette Nadon et Patrick Parisella. L'étude excelle dans plusieurs domaines, et tout spécialement dans les transactions immobilières impliquant les promoteurs, les entrepreneurs, les particuliers et les autoconstructeurs.

Droit des successions et de la personne
Qui prendra soin de vos enfants à votre décès ? Qui héritera de vos biens ? En cas de perte d'autonomie, qui prendra les décisions vous concernant ? En l'absence de testament ou de mandat d'inaptitude, c'est la loi qui décide pour vous. Prévoir ses volontés dans un testament notarié, c'est l'assurance que celles-ci seront respectées. Un testament notarié permet d'éviter bien des disputes ainsi qu'une contestation. Le bureau de notaires Désilets et Nadon procède à la rédaction de testaments ainsi qu'à l'homologation des testaments, olographes ou faits devant témoins, et des mandats d'inaptitude. Il peut vous aider pour votre bilan patrimonial, votre planification successorale ou encore faire toutes les procédures requises concernant les tutelles et les curatelles.

Droit immobilier
L'achat ou la vente d'une propriété ne se fait pas à la légère. Le meilleur moyen pour éviter les mauvaises surprises est de consulter un expert en la matière, un notaire. Ce dernier procède à plusieurs vérifications afin qu'aucune des deux parties, le vendeur et l'acheteur, ne soit lésée. Que ce soit pour conclure une transaction immobilière résidentielle ou commerciale, vous pouvez compter sur le bureau de notaires Désilets et Nadon qui s'est forgé, dans la région de Saint-Jérôme, une réputation d'excellence dans le domaine. L'étude offre également ses services dans les cas suivants : offres d'achat, vente de propriétés, servitudes, copropriétés, contrats d'indivision, prêts, hypothèques, quittances, mainlevées, financement aux entrepreneurs, financement CENTRIA et déboursés progressifs.

Médiation, mariage, hypothèque mobilière et droit commercial
Le champ d'expertise du bureau de notaires Désilets et Nadon s'étend bien au-delà du droit des successions et du droit immobilier. Il couvre également la médiation (civile ou commerciale), les mariages (célébration de mariage, contrat de mariage, contrat de vie commune ou contrat d'union civile), les hypothèques mobilières (commerciales ou industrielles) et le droit commercial (incorporation de société, convention unanime des actionnaires, tenue de livre des compagnies). Pour vous éviter bien des tracas faites confiance à Désilets et Nadon, notaires, pour ne rien laisser au hasard.

En résumé
Devant la complexité des lois, il est primordial de bien s'informer avant de prendre des décisions à portée juridique concernant un testament, une hypothèque ou un contrat de mariage. Le notaire veille à vos intérêts, vous conseille et peut vous aider pour la protection de votre patrimoine. Pour un avis juridique ou pour officialiser une entente par acte notarié, vous pouvez en toute sûreté vous adresser à Désilets et Nadon, notaires.

© 2008-2014 Les pages en ligne inc. Tous droits réservés.
Fermer
 
Envoyez cette page à vos contacts
 Fermer
   
   Votre nom  
   Votre courriel  
   Courriel du destinataire (vous pouvez indiquer plusieurs adresses séparées par des virgules)
   
   Ajouter un commentaire